Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
29 janvier 2018

Projet de mes portes ouvertes !

Bonsoir,

me voici de retour pour vous montrer enfin le projet

que les participantes à mes portes ouvertes ont pu réaliser.

Une carte qui met à l'honneur la collection Passion de pétales.

Mon coup de coeur de ce catalogue !!!

Sobre et élégant à la fois !

6

 

Sur le fond blanc de la carte, on a utilisé le plioir à gaufrage

Textured Impressions Pétales assortisafin de mettre un peu de relief.

 

Par dessus, 2 découpes que je trouve tout simplement magnifiques :

celle de la branche et la frise en dentelle !

Fines et délicates, elles donnent de l'élégance à cette carte.

 

Enfin, l'oiseau a été colorié avec les Stampin Blends (Petite Pirouette clair et foncé)

avant d'être découpé grâce à son Thinlit assorti

et posé en 3D sur la branche et sur le message.

 

Si vous aussi vous craquez sur cette collection

et que vous voulez l'obtenir, n'hésitez pas à passer par ma boutique en ligne

(le lien est dans la colonne de gauche)

ou simplement à m'envoyer un petit message !

 

Bonne soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité