Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
4 février 2018

Joli paon

Bonjour, dans la brochure Sale-a-Bration,

où vous pouvez choisir des cadeaux par tranche de 60 euros d'achats,

voir même certains, par tranche de 120 euros d'achats (nouveauté de cette année),

vous avez peut être remarqué un set avec un super paon !

 

Ce set de tampons Joli Paon contient des arabesques qui sont juste sublimes,

et qui permettent entre autre, de réaliser la queue du paon .

 

Voici un exemple de carte que j'ai réalisé

pour présenter lors de mes portes ouvertes :

 

7

 

Le combo de couleur que j'ai utilisé pour cette carte est

Fruit des bois, Fleur de cerisier et Ardoise bourgeoise.

Pour le fond, j'ai travaillé ces 3 couleurs à l'éponge.

(sur la photo, ça rend très clair,

mais en réalité les couleurs sont un peu plus prononcées).

 

Pour agrémenter cette carte,

j'ai fait passé un morceau de ruban à bordure métallisée

Explosion de baies qui souligne encore plus ce superbe paon.

 

Si vous voulez découvrir tous les cadeaux

que vous pouvez obtenir grâce à Sale-A-Bration,

cliquez vite sur ce lien :

https://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/Sale-A-Bration%202018/20180103_SAB18-1_fr-FR.pdf

 

Bon dimanche et à très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle belle carte, sobre et classe, bravo, bises
Répondre
I
La carte que tu as réalisée est vraiment superbe ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité