Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 février 2018

Défi créatif de Février des Stampin'Flowers !

Bonjour,

les défis créatifs des Stampin'Flowers sont de retour ! 

Ce mois ci, comme vous l'aviez peut être déjà deviné,

le thème du défi est : la St Valentin !

 

Et oui, dans 4 jours, ce sera les "fêtes des amoureux",

alors on a décidé de vous donner quelques petites idées de création ! 

 

De mon côté, voici ce que je vous propose :

un cadre 3D à poser, que j'ai réalisé pour offrir à mon mari 

avec une photo de nous 2 aux Chutes du Rhin,

où nous avions passé quelques jours pour notre anniversaire de mariage.

Vous avez même la chance de le voir avant lui,

vu que je ne lui ai pas encore offert 

 

5

 

 

Je vous explique un peu comment j'ai fait ...

Sur le fond, j'ai tout d'abord tamponné quelques fleurs 

avec le set de tampons Lots of Lavender (cadeaux SAB).

Il permet non seulement de tamponner les contours 

mais aussi d'y mettre de la couleur grâce aux tampons de fond associés.

 

Pour les messages, j'ai utilisé le set de tampons Je t'aime si fort.

Le 1er, dans le cadre, à cheval sur la photo et les fleurs,

a été découpé avec la perforatrice Deux banderoles,

et maté avec le même papier Design qui décore le tour de mon cadre ,

le papier de la série Design Spécialité Peint avec amour.

 

Et le 2ème, je l'ai détouré grâce à la forme du tampon

et j'ai rajouté un petit coeur provenant du set de tampons Heart Happiness,

découpé à l'aide des découpes assortis, les Framelits Adorable fougueux.

 

Je vous propose maintenant d'aller découvrir

les merveilles des autres participantes de ce défi créatif,

et par la même occasion de leur laisser un commentaire,

ça fait toujours plaisir ! 

 

Martine : https://www.facebook.com/Martine-Cond%C3%A9-D%C3%A9monstratrice-Stampin-Up-1221292627956764/

Carole : https://www.facebook.com/stampinupisere/

Carmela : https://www.facebook.com/StampinCarmz/

Azucena : https://www.facebook.com/Azustampin-Up-349405305536788/

 

Bonne soirée ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie, j'adore le mot dans le petite coeur.
Répondre
Publicité