Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 février 2018

Joyeux anniversaire !

Bonjour,

les pandas sont de retours !!!

je vous propose aujourd'hui une carte anniversaire pleine de couleurs !

 

8

 

Pour le fond, j'ai utilisé la série de papier Design Spécialité Peint avec amour.

Les pandas (SAB) sont mis en évidence grâce à du 3D,

et à un fond uni Poussière de rose et Murmure blanc.

 

9

 

Pour agrémenter cette carte, j'ai ajouté quelques branches 

à 2 couleurs : Fruits des bois et Murmure blanc.

Je les ai réalisé grâce aux Thinlits Pétales et compagnie.

 

Qu'est ce que vous en dites ?

N'hésitez pas à me laisser un commentaire,

je suis toujours ravie de pouvoir les lire ! :)

 

Bon dimanche !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité