Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 mars 2018

Bienvenue à Peggy !!!

Bonsoir,

aujourd'hui, je vous présente Peggy, ma nouvelle filleule,

qui a décidé de profiter de Sale-A-Bration

pour rejoindre l'équipe des Stampin'Flowers !!! 

Sans titre 2

 

le habite à Thoiry, dans l'Ain,

et se fera un plaisir de partager avec vous toutes ses idées créatives !!!

N'hésitez donc pas à la contacter via sa nouvelle page Facebook :

ttps://www.facebook.com/Peggy-StampinArt-144430982894214/

Vous y découvrerez par la même occasion quelques unes de ses créations.

N'oubliez pas de "liker" sa page ;)

 

Il ne vous reste plus que 3 semaines pour profiter vous aussi

de la super offre Sale-A-Bration pour rejoindre mon équipe !

175 euros de produits + 2 sets de tampons au choix (quelquesoit le prix),

et Stampin'Up vous offre 60 euros de fournitures en plus

pour votre activité de démonstratrice (catalogues, bons de commande, invitations, ...).

Et tout ça pour uniquement 129 euros !!!!

Et moi, en tant que marraine, je serai là tout au long de cette aventure 

pour vous aider et vous soutenir,

pour partager avec vous mon expérience, ma passion, ...

 

Alors n'hésitez plus et cliquez vite ici :

https://ida.stampinup.com/fr/?demoid=5011911

vous verrez, vous ne le regretterez pas, ce n'est que du bonheur !

 

Bonne soirée et à très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité