Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
9 mars 2018

Une carte à secouer à 4 mains !

Le 1er mars, mon fils a fêté ses 6 ans !

Et oui, déjà ...

Pour l'occasion, on a décidé de réaliser ses invitations ensemble.

Et je peux vous dire qu'il s'en est très bien sorti ! 

Le thème : Un dragon qui protège son trésor .

On a donc réalisé une carte à secouer !

 

12

 

Mathéo à tamponné le dragon qui vient du set de tampons Journée magique

et l'a découpé à la Big Shot avec les framelits assortis Compagnons féeriques.

Il les a ensuite colorié avec les Stampin'Blends.

 

En attendant, moi, je me suis amusée à réaliser le fond en brique

avec la nouvelle pâte à structure Argent.

Et n'ayant pas de mot "Invitation" en stock, 

j'ai préparé mes petites étiquettes avec le set de tampons Brushwork Alphabet,

pour qu'il n'ait plus qu'à les coller en 3D sur les cartes.

 

13

 

Pour le centre de la carte à secouer, sous la fenêtre en 3D,

on y a placé un "6" (pour ses 6 ans bien sûr) découpé aussi à la Big Shot 

avec les framelits Grands chiffres,

et des Ecailles de brillant doré (catalogue printemps-été)

pour représenter l'or que le dragon protège.

 

Et voilà, résultat, une série d'invitations réalisée à 4 mains ! :)

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe, bravo Mahéo et à ta maman. bises
Répondre
N
Bravo Mathéo! Tes invitations sont superbes! Bon anniversaire!
Répondre
I
Bravo à vous deux. Le résultat est très sympa et aura surement beaucoup de succès ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité