Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
18 mars 2018

Mes petits paniers de Pâques et leur tuto !

Bonjour, comme promis, 

je vous ai préparé un tuto pour que vous puissiez vous aussi réaliser

ces adorables petits paniers pour décorer votre table de Pâques.

 

18

 

Pour commencer, vous aurez besoin des Framelits Pyramide de cercle

pour découper 4 grands cercles.

J'ai utilisé le plus grand des framelits (celui en haut à gauche)

d'un diamètre d'environ 7.5 cm.

 

Pliez ensuite vos 4 cercles en 2, puis en 4.

 

 

Ouvrez vos cercles de papier 

et coupez un des rayons + 1cm au dessus du pli perpendiculaire

comme sur la photo ci dessous.

 

Maintenant, pliez de chaque côté, en partant du bout de votre découpe 

jusqu'à l'extrémité du pli perpendiculaire.

 

 

Passons maintenant à l'étape des petites languettes.

Rouvrez vos cercles et coupez à environ 1 cm du pli que vous venez de marquer,

puis enlevez le petit angle qui se trouve à l'extérieur

en coupant en biais votre languette.

 

Préparez 2 carrés de papiers Murmure blanc de 3.7 cm x 3.7 cm.

 

 

Collez vos 4 cercles tout autour d'un des carrés,

en collant les languettes les unes après les autres.

 

 

 

Prenez votre 2ème carré de papier et collez le sur le fond,

à l'extérieur, afin de cacher les languettes que vous venez de coller.

 

 

Passons maintenant à la anse du panier.

Vous aurez besoin d'un rectangle de papier Murmure blanc de 12cm x 1.5cm,

et d'un rectangle du même papier Design utilisé pour votre panier, de 12cm x 1cm.

 

Collez le papier Design sur le papier Murmure blanc,

et à l'aide d'un plioir, donnez de la courbure à votre papier.

 

 

Collez maintenant votre anse entre vos 2 arcs de cercle,

de chaque côté du panier.

 

 

Pour terminer, ajoutez un Joli petit noeud InColor 2017-2019

de chaque côté de votre panier pour le décorer.

 

Et voilà, votre petit panier de Pâques est terminé,

il ne vous reste plus qu'à le garnir !!!

 

Si mon tuto vous a été utile, merci de me citer,

et n'hésitez pas à m'envoyez le lien de votre crétion,

je serai ravie de découvrir vos chefs d'oeuvre ! 

 

Bon dimanche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super jolis ces petits paniers, merci pour le tuto; bon dimanche, bisous
Répondre
I
Merci pour le tuto Tes paniers sont adorables ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
S
Merci pour ce tuto, je me suis amusée, déjà fait
Répondre
N
Merci pour ce tuto! Et merci pour le colis qui est bien arrivé à bon port! Merci pour la rapidité! Bisous!
Répondre
Publicité