Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 mars 2018

Pages de scrap avec la collection Passion de Pétales

 Bonjour,

aujourd'hui, je vous présente 2 nouvelles pages qui viendront compléter mon album.

Elles sont toutes 2 faites sur le même modèle.

On a eu l'occasion de les réaliser lors d'un de mes derniers ateliers.

A l'honneur : la collection Passion de Pétales.

 

23

 

24

 

Quelques photos en gros plan pour vous montrer un peu plus en détails ...

Tout d'abord, la petite pochette, réalisée avec l'Insta Pochette,

qui permet d'y glisser des souvenirs ou d'y cacher un petit message.

 

25

 

Puis, le titre de mes pages, en bas à droite, 

avec le fond travaillé au préalable 

avec le set de tampons Touches of Texture.

 

26

 

Bonne journée et à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont superbes toutes deux, bisous
Répondre
Publicité