Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 avril 2018

Mes swaps pour OnStage

Bonsoir, pour ceux qui me suivent sur Facebook,

vous savez que le weekend dernier, j'ai eu la chance de me rendre à Paris à OnStage !

Et si ce n'est pas le cas, allez vite y faire un tour pour voir les photos ! 

https://www.facebook.com/celinestamp/

OnStage, c'est en fait LE rassemblement des démonstratrices Stampin'Up !

Un weekend où on échange, on partage, on découvre le nouveau catalogue,

on teste les nouveaux produits, on reçoit plein de cadeaux, ...

Bref un weekend au top !!!

 

Du coup, pour l'occasion, j'avais préparé plein de petites choses ...

Commençons par la série de swaps que j'avais réalisé

pour échanger avec d'autres démos présentes.

58 exactement ! ;)

Des petites pochettes avec bien sûr, une petite gourmandise à l'intérieur ...

 

30

 

29

 

La prochaine fois, je vous montrerai tous les superbes swaps

que j'ai reçu en échange, alors à très vite !

 

Bonne soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est une très bonne idée que ces petites pochettes ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité