Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
12 avril 2018

Les swaps en retour (1)

Bonsoir, voici donc les différents swaps que j'ai eu en retour des miens.

Et vous allez voir, il y en a vraiment de superbes !

 

Tout d'abord, les cartes :

Sans titre 1

 

Sans titre 3

 

Sans titre 4

 

Et les objets 3D :

Sans titre 2

 

La prochaine fois,

je vous montrerai les créations de ma marraine et ses autres filleules,

ainsi que celles de mon équipe !

 

Bonne soirée et à très vite ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
génial tout ça !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité