Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 avril 2018

Les swaps en retour (2)

Aujourd'hui, je vous présente tous les superbes swaps/cadeaux

que j'ai reçu par ma marraine Isabelle, sa lignée et mon équipe.

 

Tout d'abord voici les cadeaux de mes filleules présentes à OnStage.

6

 

* Un sac printanier avec une bougie et des chocolats de la part de Peggy,

* Une pochette garnie d'un chocolat de la part de Martine,

* Un mini album en forme de pyramide accompagné

d'un bloc note/stylo et d'un marque page de la part de Carole,

* 2 cartes dont 1 avec son enveloppe assortie de la part de Carmela.

 

Elles sont magnifiques toutes ces réalisations !

 

Ensuite, voici les swaps de ma marraine et de ses autres filleules :

Géraldine, Nicole, Nadège et Béatrice.

Sans titre 5

 

J'adore toutes ces couleurs !!!

 

Et enfin, je voulais vous montrer le cadeau de ma marraine,

qu'elle a réalisé à l'aide d'une de ses filleules, Nicole.

Un magnifique sac à amener en atelier, réalisé de A à Z !

Sans titre 6

Quand je vous dit qu'OnStage, c'est un grand moment de partages et d'échanges,

vous me croyez maintenant ???

 

Si vous voulez m'accompagner au prochain qui aura lieu en novembre,

c'est le moment, n'hésitez plus et envoyez moi vite un message !

 

Bonne soirée et à bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité