Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 avril 2018

Nouvelle page de scrap avec des nouveautés !

Bonjour, avant de vous montrer mes dernières réalisations

et de cloturer le sujet OnStage (temporairement),

je voulais partager avec vous une page que j'ai adoré réalisé le mois dernier.

Effectivement, j'ai eu la chance d'être retenue par Stampin'Up

pour exposer certaines de mes créations à OnStage.

 

J'ai reçu en avant première quelques nouveautés du catalogue annuel 2018-2019,

avec lesquelles je devais faire au minimum une vingtaine de réalisations différentes.

Certains de ces produits m'ont vraiment inspiré.

 

En voici donc un premier aperçu .

Une page de scrap avec une photo de mon dernier à la maternité.

Il n'avait que quelques heures ...

Des produits qui m'ont aidé à faire cette page pleine de douceur.

1

 

2

 

Maintenant, à vous de trouver quelles sont les nouveautés sur cette page ! ;)

Bon weekend et à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe.
Répondre
I
Très jolie ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité