Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 mai 2018

Une journée au top !!! (1)

Samedi dernier, j'ai organisé une réunion de lignée avec une partie de mon équipe

pour la sortie du nouveau catalogue annuel 2018-2019.

Beaucoup n'ont malheureusement pas pu venir, 

mais ça ne nous a pas empêché de passer une super journée !!!

 

Au programme, un peu de théorie la matin,

et l'après midi, des échanges de swaps, des Shoebox (mini ateliers),

avec une table d'exposition et des cadeaux, 

et bien sûr, beaucoup de rigolades !!!

 

Pour commencer voici un aperçu de la table que j'avais préparé .

Mon thème : la nouvelle collection Partagez ce que vous aimez !

 

10

 

Avec en un peu plus détaillé, les petits cadeaux que j'avais préparé :

 

20

 

* Un cadre sur chevalet avec la déclaration du coeur de Stampin'Up

* Un mini organisateur de bureau avec quelques cadeaux dedans 

* Un sac réalisé à l'Insta Pochette avec un nuancier des couleurs Stampin'Up à l'intérieur

* Une boite avec quelques gourmandises.

 

Voici une photo des nuanciers que j'avais préparé pour chacun de mes filleules.

 

Aucun texte alternatif disponible.

 

Après une partie théorie le matin et un bon petit repas préparé par mon homme le midi,

on s'est enfin attaqué à la partie créative !

Et regardez comme elles étaient concentrées !!!

 

30

 

Allez, voici quelques photos en plus ...

Peggy en train de nous expliquer comment réaliser son projet :

 

40

 

Azucena surprise par la photo :

 

60

 

Et Mélissa ravie de bricoler et faisant mine de ne pas me voir :

 

50

 

On a vraiment passé une super journée !!!

Je ne vous montre pas ma table d'exposition tout de suite,

vu qu'elle contient des nouveautés du catalogue et mes créations faites avec,

donc il faudra attendre encore un peu !

 

Par contre la prochaine fois, je vous montrerai les différents swaps échangés,

ainsi que les projets de nos minis ateliers, donc soyez au rendez vous !

 

En attendant voici une petite photo de nous 4,

en fin de journée, pour célébrer ce super moment de partage,

de créativité et de fous rires !

 

32512014_10216455476806214_8665845768134852608_n

 

Si vous aussi vous voulez vous joindre à nous et partager de supers moments créatifs,

n'hésitez pas à me contacter et je vous expliquerai tout !!! 

 

Bonne soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité