Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 mai 2018

Une journée au top !!! (2)

Comme promis, me revoici pour vous présenter

les swaps et les projets de cette superbe journée !

 

Commençons par les swaps que j'ai reçu ...

Une superbe boite à moichoirs de Peggy.

 

20

 

Une adorable petite boite à gourmandise d'Azucena.

 

30

 

Et enfin, une très belle boite en forme de coeur de Mélissa.

 

40

 

Superbes tous ces swaps, non ?

Et vous avez remarqué qu'ils sont même tous assortis ?

Même pas fait exprès en plus !!! 

 

Passons maintenant aux différents projets

réalisés l'après midi ...

Peggy a été la 1ère à se lancer.

Elle nous a fait faire une superbe carte adapté pour tous les niveaux,

débutants comme confirmés,

avec le papier Design Partagez ce que vous aimez

et la perforatrice Fleur en kit.

 

50

 

Ensuite, ça a été au tour de Mélissa de nous faire faire

une ravissante petite boite avec le lot Beauté de l'Orient.

 

60

 

 Azucena a enchainé avec un charmant petit cadre,

où on a pu travailler les encres de différentes façons

grâce à un bloc acrylique et à un Flacon Stampin'Spritzer.

On l'a décoré avec le lot Adorable Marguerite.

10

Et pour finir, voici le projet que j'ai présenté moi, à la fin :

une carte impossible réalisée avec la nouvelle collection

"Partagez ce que vous aimez"

3

 Une après midi très créative grâce à tous ces superbes projets !!!

Peut être que pour la prochaine, vous serez vous aussi des nôtres !!!

Bonne soirée et à très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est magnifique tous ces swaps ! Et j'adore la dernière carte ! Trop belle ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité