Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 mai 2018

2 pages pour mon album !

La semaine dernière, lors de mon atelier scrap,

les participantes ont pu découvrir en avant première

la nouvelle collection "Partagez ce que vous aimez".

 

J'adore ces ateliers, car c'est un moyen pour moi d'avancer dans mes albums photos !

Une page réalisée à l'avance qui sert de modèle et une autre réalisée

au cours de l'atelier en même temps que les participantes pour le pas à pas.

Donc 2 pages d'un coup !

 

Voici donc ma page modèle de l'atelier :

5

 

Il ne fait pas super beau aujourd'hui ...

donc désolée pour la qualité des photos ...

 

Une mise en page qui permet de mettre en évidence

une super photo de ma fripouille !

Elle était encore toute petite à ce moment là.

 

Et voici ma 2ème page réalisée lors de l'atelier :

4

Je vous avais dit que c'était la même !

A quelques détails prêts ... 

Vous pouvez jouer au jeu des différences du coup ! 😂

Ici, un petit souvenir de notre séjour au safari de Peaugres.

Mathéo n'avait que 4 mois.

 

Un petit zoom sur la déco :

6

 

Cette collection est vraiment superbe !

En plus, ce mois ci, en commandant en avant première un des lots au choix,

vous pourrez obtenir des produits gratuits !

Donc si vous aussi vous craquez, n'hésitez pas à vite me contacter !

 

Bon lundi de Pentecôte ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pourriez vous me dire les dimensions de cette carte svp merci
Répondre
I
Très jolies toutes ces pages ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité