Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 juin 2018

Portes ouvertes Stampin'Up !!!

La semaine prochaine, je vous propose de me retrouver lors de mes portes ouvertes

organisées pour la sortie du nouveau catalogue annuel 2018-2019,

le jeudi 14 ou le samedi 16 juin !!!

 

Au programme :

* ateliers découvertes

* nouveau catalogue offert

* table d'exposition pour faire le plein d'idées

* cadeaux et surprises

* tombola

* et de quoi grignoter et vous désaltérer ! 

 

Alors n'attendez plus et contactez moi vite

pour réserver votre place à un des ateliers découvertes !!!

 

1

 

 

Pour vous faire patienter, voici le lien du catalogue en ligne :

https://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/2018-2019%20Annual%20Catalog/20180404_AC18_fr-FR.pdf

 

 

Bonne journée !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité