Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
19 juin 2018

Projet de mes portes ouvertes

Bonjour,

la semaine dernière, j'ai organisé des portes ouvertes sur 2 jours

pour la sortie du nouveau catalogue annuel 2018-2019 .

Résultats : 3 ateliers découvertes, 31 participantes, du partage, des rencontres,

des rires, de la créativité, du bonheur !!!

Intense, mais que c'était bon !!! 

Un énorme MERCI à vous toutes qui êtes venues me voir pour cet événement !!! 

  

Sans plus attendre, voici le projet que j'ai proposé pour mes ateliers.

Une carte pleine de douceur réalisée avec le lot Follow your dreams.

 

12

2 couleurs utilisées :

Ardoise Bougeoise et Fleur de Cerisier.

Pour donner un peu de texture à cette carte,

on a utilisé le nouveau set de tampons Artisan Textures.

Un set au top pour amener la petite touche en plus à notre projet ! 

 

13

 

On a ajouté un peu de couleurs sur les fleurs

grâce aux crayons aquarelles et au crayon estompe,

et pour un peu de mouvement,

on a collé uniquement le haut de l'attrape rêve.

Pour finir, un message plein de rêves

provenant du set de tampons Anniversaire vivace.

 

Bonne journée et à très vite pour découvrir

les petits cadeaux que j'avais préparé pour l'occasion !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité