Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
22 juin 2018

Mes kits détentes

Bonjour, me revoilà pour vous faire découvrir

les petits cadeaux que j'avais préparé

pour offrir aux personnes présentes les jours de mes portes ouvertes.

J'ai appelé ça des "kits détentes".

Et vous allez vite comprendre pourquoi ! 😉

 

14

J'ai réalisé ces kits avec mon coup de coeur du catalogue :

le lot Escapade tropicale.

Accompagné de la déclaration du coeur de Stampin'Up.

Voici une photo générale de l'intérieur ...

(photo prise avant la déco du couvercle)

Tout ce qu'il faut pour se détendre en découvrant le nouveau catalogue.

19

 

C'est à dire :

* un petit chocolat

* un sachet de verveine (le thé, ça excite et ce n'est pas le but ...)

* une bougie (en cas de coupure d'électricité)

* un marque page (en cas de petite pause)

* des post it (pour marquer les pages coups de coeur)

* et un formulaire "liste d'achats" (pour noter les coups de coeur au fur et à mesure)

 

Je suis sûre que vous comprenez maintenant pourquoi

j'ai appelé ces petits cadeaux des "kits détentes" 😉

 

Pour la déco des bougies, j'ai utilisé le lot Pop of Petals.

 

18

15

Et pour les marques pages,

le set de tampons Duos d'animaux.

 

17

16

 

J'avoues que ça m'a pris un peu de temps de préparer tout ça,

mais tout le monde était ravie, donc c'est le principal !!! ❤

 

Bonne après midi et à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité