Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
24 juin 2018

Merci !

Bonjour,

aujourd'hui je voulais juste vous montrer les petites cartes

que j'ai réalisé pour accompagner les commandes passées

lors de mes portes ouvertes.

 

J'ai utilisé le set de tampons Fleurs Décorées,

le set de tampons Vitrail pour le message "Merci",

ainsi que mes Stampin'Blends.

 

21

Les vacances arrivent à grands pas,

mon blog risque donc d'être un peu au ralenti,

mais promis, je reviens au plus vite pour vous présenter

petit à petit les différents projets exposer lors de mes portes ouvertes !

Bon dimanche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa, toute fraiche cette carte, bisous
Répondre
Publicité