Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 juillet 2018

Une nouvelle carte et son tuto en vidéo

Bonsoir,

hier matin, j'ai enfin réalisé ma 1ère vidéo créative sur ma page Facebook !

Une carte réalisée sans Big Shot, avec à l'honneur,

le set de tampons Vitrail.

 

28

Voici du coup quelques photos,

pour vous montrer les détails de cette carte.

 

27

26

 

2 tons pour cette carte : vert et marron.

Les rosaces sont légèrement colorisées avec les Stampin'Blends

Brune dune foncé et Vert olive foncé,

et agrémentées d'une gemme à facettes au centre.

Entre chacune d'elles, pour compléter le fond,

j'ai tamponné en Riche raisin des étoiles provenant

du set de tampons Détaillé avec amour,

ainsi que de petites tâches Couleur café provenant du set Timeless Textures.

 

Pour le texte sur mon étiquette, j'ai carrément craqué

sur l'écriture des messages du set Vitrail.

Je la trouve juste sublime !!!

Sur cette étiquette mise en 3D,

j'ai rajouté un petit papillon que j'ai détouré

et aussi colorié avec différents Stampin'Blends.

 

Si vous voulez découvrir la vidéo que j'ai réalisé pour cette carte,

cliquez vite sur le lien suivant, et si vous voulez être sûre de ne pas louper les prochaines,

n'hésitez pas à liker ma page ! 

https://www.facebook.com/celinestamp/videos/2122009851418144/?t=13

 

Bonne soirée et à très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité