Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 décembre 2018

Vive les flocons !!!

Bonsoir à tous !

 

Je ne vous ai pas oublié,

mais j'avoue que ces derniers temps, entre mon boulot, les ateliers,

le marché de Noël, ... et tout ce qui est relatif à la fin de l'année,

je cours partout !

Mais comme vous tous je suppose !!! 

 

Je prends quand même quelques minutes pour vous montrer

les 2 dernières pages que j'ai réalisé pour l'un de mes derniers ateliers,

avec les superbes Thinlits Il Neige, disponibles en exclusivité le mois dernier.

 

30

 

J'ai travaillé le fond avec de la Pâte à structure miroitante 

que j'ai coloré à l'aide d'une goutte d'encre liquide Limonade à la limette

pour l'assortir à la combinaison de mon fils.

J'ai utilisé les pochoirs réalisés suite aux découpes faites

justement avec les Thinlits Il Neige.

 

31

 

Des tâches, couleur Ardoise bourgeoise,

réalisées avec le set de tampons Touche of Textures,

viennent compléter le fond de la page.

Et par dessus le plus gros des flocons, 

une Breloque Flocon de neige pour l'agrémenter.

 

En voici une 2ème, avec la même mise en page,

mais plus douce,

dans les tons Murmure blanc et Bleu béguin.

 

28

29

 

Bon weekend et à très vite

pour de nouvelles cartes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pourriez vous m'expliquez comment vous faites pour mettre les photos comme sur l'image svp merci
Répondre
Publicité