Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
22 décembre 2018

1ère série de cartes de vœux

37

 

Bonsoir à tous !

Je ne vous ai pas oublié, mais j'avoue

que j'ai un peu de mal à suivre en cette fin d'année ! 😉

Avec un peu de retard voici donc une série de cartes de voeux 

que je viens de terminer.

 

Cette fois, ce sont mes 2 coups de coeurs

de cette fin d'année qui sont à l'honneur 😍

* les thinlits Renne ouvragé

* les thinlits Il Neige associés au set de tampons Neige scintillante

 

38

 

3 couleurs à l'honneur :

* Ardoise bourgeoise

* Murmure blanc

* Béguin bleu

Et pour bien mettre le renne en valeur,

du papier à paillettes Etincelant et des pastilles 3D.

 

39

 

Elles sont enfin toutes parties !

Hâte maintenant que toutes les personnes concernées les reçoivent !

 

Bonne soirée et à très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbes cartes !<br /> <br /> bon réveillon et joyeux noel ! bises
Répondre
N
Elles sont superbes tes cartes! J'adore les tons choisis!
Répondre
L
https://web.facebook.com/Escale-info-521609561682582
Répondre
Publicité