Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
27 décembre 2018

Mini album de naissance

Bonsoir,

ce soir, on sort un peu du thème de Noël, 

pour découvrir un mini album fini la semaine dernière 

et offert à ma soeur pour Noël.

 

Je suis tata d'un petit Eden depuis le 17 décembre,

et j'ai voulu réaliser un petit projet pour immortaliser 

ses 1ères heures parmi nous ! ❤

 

40

 

 

C'est donc tout naturellement que j'ai utilisé 

la série de papier Design Berceuse étoilée.

En l'ouvrant, on y découvre à gauche une petite enveloppe

réalisée à l'aide de l'Insta Enveloppe où j'y ai glissé un petit mot,

et à droite, un petit album en accordéon

qui m'a permis d'y mettre 7 photos.

 

41

 

Voici 2 autres photos un peu plus détaillées ...

 

42

43

 

Un vrai petit ange arrivé parmi nous juste pour Noël !!! ❤

 

Bonne soirée et à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est magnifique ce mini! Je profite de ce post pour te remercier pour ta jolie carte et le catalogue arrivé hier dans ma BAL. Bisous!
Répondre
Publicité