Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 avril 2019

Swaps n°3

Et voici enfin la dernière série de swaps réalisée

pour ce super weekend à Paris pour OnStage !

J'en ai réalisé 53 pour échanger avec toutes les démos qui le voulaient bien !

Ce projet doit vous rappeler une carte 

que j'ai réalisée il n'y a pas longtemps d'ailleurs .

J'ai voulu mettre en évidence la technique du Resist.

57

 

Tout en gardant une certaine douceur avec des feuilles perforées

dans du papier velin

3 couleurs pour ces swaps :

Macaron à la menthe, Fleur de cerisier et Béguin bleu.

 

Bien sûr du coup, j'ai aussi été gâté en retour !

Mais ça, je vous y montrerai la prochaine fois !

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est vraiment très beau ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité