Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 mai 2019

Défi créatif de Mai des Stampin'Flowers !!!

Bonsoir à tous !

Me voilà de retour pour partager avec vous

le nouveau défi créatif mensuel des Stampin'Flowers !!!

 

Ce mois ci, le thème était : 

la fête des mères !!!

 

Pour ma création, j'ai utilisé cette fois des produits du catalogue annuel 2018-2019.

A la fin du mois, il ne sera plus d'actualité ce catalogue,

alors autant en profiter jusqu'au bout !!! 

 

53

 

Pour le combo de couleurs, j'ai choisi :

Couleur café, Brune dune, Fleur de cerisier et Murmure blanc.

 

Sur le fond de la carte, j'ai tout d'abord tamponné

le set Sheet Music en Brune dunepuis j'ai collé par dessus un des motif

du papier spécialité Découpé au laser joliment détaillé 

que j'ai encré à l'aide d'une éponge aussi en Brune dune.

Ce papier est d'une finesse exceptionnelle !!!

 

J'ai ensuite collé une découpe arabesque réalisée dans du papier Murmure blanc

à l'aide des Thinlits En fleur.

 

Et pour finir, une jolie fleur "doublée" réalisée à l'aide

du set de tampons Pop of Pétals et de la perforatrice Fleur à quatre pétales

vient décorer cette carte d'un style romantique.

J'ai encré le bout de chaque pétale en Fleur de cerisier

Pour la mettre encore plus en valeur, j'ai ajouté 3 lots de feuilles réalisés

dans du papier Velin à l'aide de la perforatrice Feuillage

 

Et voici le résultat :

 

54

 

Je vous propose maintenant de découvrir les réalistions des autres 

participantes à ce défi en cliquant sur le liens ci dessous :

 

Sandrinehttps://www.facebook.com/SandScrap-346849456053554/
Françoisehttps://www.facebook.com/Framboisescrap-2468300693183257/
Camillehttps://www.facebook.com/CamilleStampinUp/

 

Bonne soirée et à très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Votre carte est superbe !
Répondre
I
Très belle carte ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité