Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 juin 2019

Mes petits cadeaux !

Et voici mon dernier article concernant

notre dernière réunion de lignée !

Les petits cadeaux que j'avais préparé pour mes filleules :

 

Tout d'abord, un set de table plastifié

pour garder un petit souvenir de cette superbe journée ! 

Et pour l'accompagner, 2 boites suprises réalisées

avec 2 superbes collections du nouveau catalogue :

* La ballade des oiseaux

* L'allée des Magnolias

 

Voici ce que contient la 1ère :

62242486_897774547281417_1944595307106926592_n

 

5 petites cartes réalisées avec les nouveaux InColor 2019-2021

ainsi que le set de tampons Essence florale,

ainsi qu'un Color Coach pour associer ces nouvelles couleurs

à celles déjà existantes.

 

Et dans la 2ème, notre superbe outil Touche-à-Tout :

 

Pour la réalisation de cette boite, j'ai tulisé le tuto de Stéphanie,

que vous pourrez retrouver ici : 

https://scrapwithsteph.com/week-end-des-stampcopines-tuto/

 

Sur le dessus de la boite,

j'ai tamponné la Déclaration du coeur de Stampin'Up.

Ca explique exactement pourquoi je continue à partager ma passion !

 

Si vous aussi vous voulez partager avec nous ces superbes journées,

n'hésitez pas à me contacter afin de rejoindre vous aussi

les Stampin'Flowers !!!

 

Bonne fin de journée et à très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité