Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
22 juin 2019

Kits "détente"

Bonsoir,

je viens de me rendre compte que j'avais oublié

de vous montrer les petits cadeaux que j'avais préparé

pour les participantes de mes portes ouvertes :

des Kits "Détente" pour accompagner leur nouveau catalogue !!!

 

5

 

Un mini colis Stampin'Up personnalisé avec tout ce qu'il faut

pour se détendre en regardant le nouveau catalogue.

Je m'explique ...

voilà ce qu'elles pouvaient trouver dans leur boite :

* un chocolat et un sachet de verveine pour se détendre

* un marque page et des post it pour regarder tranquillement leur catalogue

* une "liste d'achats" et un stylo pour noter tous leurs coups de coeur

* et enfin une bougie en cas de coupure d'électricité !

 

Allez, un peu plus en détails ...

Voici tout d'abord les marque-pages que j'ai réalisé

avec le super set de tampons Magnolia du matin et mes Stampin'Blends.

 

9

 

8

 

Et enfin, les petites bougies que j'ai décoré

avec le set de tampons Essence florale et la perforatrice Feuillage.

 

7

 

6

 

Un petit cadeau que tout le monde a apparemment apprécié !

A très vite pour une nouvelle création !

Bonne soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est tout jolie tout ça !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité