Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
28 juillet 2019

Le Paon Royal !

Bonjour à tous !

Je prends enfin le temps pour vous faire découvrir une de mes dernières créations !

Je ne vous avais pas oublié, mais j'avoue que

ces dernières semaines ont vraiment été très très chargées !

 

Voici donc la carte que j'ai proposé lors de mes ateliers de cette semaine

pour mettre en valeur la superbe collection Paon Majestueux.

 

10

 

Cette collection est composée d'un set de tampons + les dies assorties,

d'une série de papiers Design métalisée, et de papiers métalisés unis.

Comme vous pouvez le voir, cette collection est juste magnifique !!!

 

Pour mettre en valeur ce paon, j'ai décidé de réaliser

une carte chevalet, dans les tons bleus,

plus exactement avec la couleur Bleuet des Bois issue des InColor 2018-2020,

associé à une touche de Vert olive grâce au papier métalisé.

 

Le gaufrage sous le paon a été réalisé avec le plioir Boucles tournoyantes.

Un gaufrage qui s'associe très bien avec cette collection.

 

11

 

Pour le message, il provient du set de tampons Voici une carte,

un set avec de multiples messages, très polyvalent, et de belles écritures.

 

Cette carte a beaucoup plu, et les participantes étaient ravies !

Et vous, elle vous plait ?

 

Bon dimanche et à bientôt ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ta création est totalement ravissante !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Bonjour je trouve cette carte superbe, bravo, auriez vous un tuto svp? merci<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
N
Superbe carte!
Répondre
L
Très jolie ta carte ! Le choix des couleurs et le fond embossé mettent bien en valeur le paon ! Bravo
Répondre
Publicité