Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 septembre 2019

Défi créatif de Septembre des Stampin'Flowers !!!

Bonsoir à tous !

Ca y est, je suis enfin de retour !!!
J'espère que la rentrée c'est bien passée pour tout le monde !

J'ai pourtant scrapper tout l'été,
mais les semaines sont passées tellement vite,
que je n'ai pas eu le temps de venir tout vous montrer ...

Comme vous le savez déjà sûrement, le 4 septembre 2019,
c'était la sortie officielle du nouveau catalogue automne hiver !!!
Et je peux vous dire qu'il ne contient que des merveilles !
Je craque littérallement !

Si vous n'avez pas ncore pu le feuilleter cliquez vite sur le lien ci dessous :
https://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/2019%20Holiday%20Catalog/20190904_HOL19_fr-FR.pdf

Et si vous voulez vous faire plaisir pour cette fin d'année,
et que vous préférez une version papier, n'hésitez pas à me donner votre adresse
pour que je puisse vous en envoyer un, version papier !

 

Vu que c'est la rentrée, les défis créatifs des Stampin'Flowers sont aussi de retour !
Et forcément ce mois ci, le thème était tout trouvé :

le catalogue automne hiver !!!

La semaine dernière, j'ai organisé 3 sessions de portes ouvertes 
pour faire découvrir ce merveilleux catalogue.
Au programme : une table d'exposition, des cadeaux, des surprises,
un atelier découverte, de quoi grignoter et se désaltérer, ...

Aujourd'hui, je vous présente donc la carte que les participantes ont pu réaliser 
lors de ces ateliers découvertes : 

 

 

1

 

Une carte 3D avec le magnifique papier Design Manteau givré
et le set de tampons Nature's Beauty.

Pour la déco, du papier à paillettes Diamants resplendissants perforé
avec la perforatrice Branchette et des embellissements :
strass ou goutellettes en époxy.

Le message au centre provient du set de tampons Joyeux Noël à tous
que vous pouvez trouver dans le catalogue annuel,
et la fenêtre à été découpée à l'aide 
des Poinçons Couture étiquettes imbriquées.

 

2

 

 

Pour faire encore plus ressortir cette magnifique biche,
je l'ai collé en 3D par dessus mon feuillage à paillettes.

Cette carte pleine de douceur a plu à l'unanimité !
J'étais donc ravie !

 

Je vous propose maintenant de découvrir les créations
des autres participantes de ce défi : 

Sandrine : https://www.facebook.com/SandScrap-346849456053554/

Françoise : https://www.facebook.com/Framboisescrap-2468300693183257/

Adeline : https://www.facebook.com/creadline/

Carolehttps://www.facebook.com/stampinupisere/

 

 

Bonne soirée et à très vite ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est effectivement totalement ravissant ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité