Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
5 octobre 2019

Journée mondiale de la carterie

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, nous fêtons la journée mondiale de la carterie !!!

Aucune description de photo disponible.

 

Et pour cette journée si spéciale,

j'ai décidé de mettre tout d'abord mes filleules à l'honneur !

71665339_2191804947784055_7234359479347707904_n

 

Pour la sortie du catalogue automne hiver,

comme à chaque sortie de catalogue,

on a organisé un échange de swaps.

Ca permet de faire le plein d'idées, entre autre,

par exemple, avec des produits qu'on n'aurait pas tout de suite repéré.

Et je peux vous dire, que j'ai reçu des merveilles !!!

Voyez par vous même :

 

Carte de Camille :

Carte de Carole :

 

Carte de Sandrine :

 

Carte de Béatrice, avec une surprise à l'intérieur :

 

Carte de Mélissa :

 

Carte de Françoise : 

 

Alors, superbes toutes ces cartes, n'est ce pas ???

Je vous dit à tout à l'heure pour de nouvelles idées ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité