Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
5 octobre 2019

Tout en douceur ...

En septembre, lors de l'atelier en ligne pour mon club hôtesse virtuel,

mon hôtesse du mois, Caroline, m'a demandé de réaliser une carte à secouer. 

Mon coup de coeur du catalogue automne hiver 

étant les papiers Design Manteau de givre, j'ai donc tout naturellement

réalisée une carte avec ces derniers.

5

 

3 petits cadres avec d'adorables petits lutins et un message.

J'ai colorisé les 2 petits lutins avec mes Stampin'Blends

et j'ai rajouté des sequins flocons de neige,

afin d'avoir du mouvement lorsque l'on secoue la carte.

 

Le cadre du milieu, quant à lui, ne contient pas de sequins.

Uniquement le message avec quelques flocons tamponnés tout autour.

4

 

Résultat, une carte à secouer tout en douceur,

pour cette fin d'année ! 

 

A ce soir, 20h, pour un Blog Hop spécial

Journée Mondiale de la carterie !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est bien mignon !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
J'adore ... Bravo !
Répondre
Publicité