Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
5 octobre 2019

Blog Hop des Stampin'Flowers pour la Journée Mondiale de la Carterie

Comme promis, me revoilà !

3 articles en 1 après midi !!! J'ai battu tous mes records !

Mais c'est la Journée mondiale de la carterie aujourd'hui, donc normal !

 

Cette fois, je vous propose un Blog Hop carterie réalisée avec certaines de mes filleules.

Vous pourrez donc vous promenez d'un lien à l'autre

pour découvrir toutes les merveilles qu'on vous a réservé.

 

De mon côté, voilà me que je vous propose :

une carte où j'ai créé mon propre fond à l'aide de tamponnages,

que j'enverrai cette semaine à une de mes amies,

juste pour faire plaisir, sans raison particulière.

Une carte dans les tons correspondant à la saison actuelle.

6

 

J'ai réalisé cette carte à l'aide du lot Branches paisibles.

Tanponnages de branches sur le fond en Brune Dune,

et pour mettre en valeur le message,

des découpes de branches blanches et à paillettes argentées.

 

Je vous propose d'ailleurs un petit jeu ... un lift de cette carte !

Réalisez avant demain soir une carte sur le même modèle que la mienne

(attention, un lift ne veut pas dire identique ;) ),

postez là en commentaire sur ma page FB où l'article est partagé,

et dites moi à qui vous comptez l'envoyer.

La photo qui aura le plus de "like" remportera une petite surprise.

 

Je vous propose maintenant de découvrir les autres créations de ce Blog Hop :

Bonne soirée et à très vite !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité