Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 juillet 2020

Défi créatif des Stampin'Flowers de juillet !

Bonjour à tous !

 

Me voici de retour pour vous présenter notre nouveau défi crétif !

Ce mois ci, le thème est :

les papiers Design du catalogue annuel 2020-2021.

 

Pour ceux qui me suivent sur ma page Facebook,

vous aurez compris que mon coup de coeur de ce nouveau catalogue,

est la collection Feuillages infinis .

C'est donc tout naturellement que j'ai voulu mettre à l'honneur

le papier Design de cette collection

en vous présentant une nouvelle boite à secret.

 

109653348_2662171480717283_8519627033379018915_n 

 

Le message provient aussi du set de tampons de cette collection,

Emotions effeuillées, mis en évidence grâce à 2 perforatrices cercles

et la nouvelle perforatrice Etiquettes fantaisistes.

 

108034537_1183526225339776_7187082970485080817_n

 

Pour le couvercle, une décoration toute simple 

grâce à la perforatrice marguerite moyenne,

et les Poinçons Feuillage florissant.

 

Le papier Design étant déjà bien chargé, ce suffit à lui-même.

Je n'ai donc pas rajouté de décoration à l'intérieur de ma boite.

 

Je vous porpose maintenant de découvrir les autres merveilles

des participantes à ce défi :

 

Bonne soirée
et merci pour vos commentaires et vos partages ! 
Publicité
Publicité
Commentaires
I
Génial ta création ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité