Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 août 2020

Défi créatif des Stampin'Flowers d’Août !

Bonjour à tous !

C'est le jour de notre défi créatif !

Ce mois ci, le thème était large :

une création au choix avec des produits du catalogue annuel !

 

Pour ma part, j'ai décidé de mettre à l'honneur

le papier Design Feuillages infinis et les 2 perforatrices marguerites,

avec la réalisation de 2 cartes "impossibles".

 

117721925_323787162323891_4062107163759818834_n

 

J'adore ce style de cartes !

Elles sont pleines d'originalités et plaisent à tous les coups !

 

Je vous propose maintenant de découvrir les projets

des autres membres des Stampin'Flowers qui ont participé à ce défi créatif :

 

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe, j'adore cette marguerite !! et le papier bien sûr!<br /> <br /> Il t'en reste encore?!! :)
Répondre
Publicité