Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 septembre 2020

Défi créatif des Stampin'Flowers de septembre !

Bonjour !

Un nouvel article sur mon blog ?

Et oui, j'ai décidé de vous présenter plus régulièrement des projets ici,

et non pas que sur ma page Facebook.

Au moins, je pourrai prendre le temps de vous expliquer

comment j'ai réalisé mes projets.

 

Aujourd'hui, on se retrouve pour notre nouveau défi créatif d'équipe.

Ce mois ci, on a décidé de vous présenter quelques créations

sur le thème d'Halloween !

Ce n'est pas une fête très répandu chez nous,

mais pour ceux et celles qui la fête, c'est déjà le mois prochain !

 

De mon côté, j'ai décidé de vuos présenter une carte

réalisée entre autre avec mon set de tampons coup de coeur

du catalogue automne hiver, le set Chouettes pensées.

 

9

 

Bien sûr, ce n'est pas le seul set que j'ai utilisé,

mais ce dernier nous permet de réaliser des projets pour Noël,

Halloween, ou même sans occasion particulière.

Ces chouettes sont vraiment adorables !!!

 

Pour le fond, j'ai travaillé aussi avec le set de tampons

Espoir et réconfort et Very Versailles.

Le papier à paillettes Noir et le ruban en mailles métallisées

permettent d'unir l'ensemble de la carte.

Pour finir, des petites toiles d'araignées réalisées

avec les Poinçons Chouettes fenêtres viennent

encadrer ma chouette pour la mettre à l'honneur.

 

Je vous propose maintenant de découvrir les créations des autres participantes à ce défi :

Françoise : https://www.facebook.com/Framboisescrap-2468300693183257/

Merci pour vos commentaires et vos partages
et à bientôt !
Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très sympa ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Elle est toute mignonne cette chouette en mode j'te vois, tu m'vois pas!! Merci pour les explications!!
Répondre
Publicité