Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
18 septembre 2020

Triptyque de Noël

Bonjour à tous !

Hier, c'était un atelier Home Déco que j'ai eu le plaisir d'animer.

Pour changer un peu de la carterie,

j'ai décidé de proposer un triptyque de Noël.

Mais j'imagine que vous vous demandez ce que c'est exactement ?

C'est en fait un objet de décoration, en 3 parties.

Voici mon projet en question :

 

10

 

Je suis partie sur une base de papier Brune dune

et Murmure blanc.

Et au niveau du papier Design, c'est la série Splendeur en flocons

que j'ai décidé d'utiliser.

 

11

 

Au niveau de la décoration,

une superposition en 3D de 3 éléments :

du ruban en mailles métallisées, une découpe d'un flocon

des poinçons Plein de flocons, et des adorables petits gnomes

provenant du set de tampons Noël chez les gnomes, que j'ai colorisé

aux crayons aquarelles et au crayon estompe.

 

12

 

Sur le cadre, au centre du triptyque,

cette fois, ce sont les poinçons poinsettia qui sont mis à l'honneur,

en blanc et papier métalisé argent.

 

Si vous n'avez pas pu être là hier,

je vous propose une séance de rattrapage samedi matin (19 septembre) à 10h

lors d'un atelier en live sur Zoom !

Si vous voulez vous joindre à nous, rien de plus simple,

laissez moi un commentaire, et je vous rajouterai

sur l'évènement privé sur Facebook où vous y trouverez la liste du maétiel à prévoir !

 

Bonne journée et à bientôt

pour de nouvelles créations ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité