Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 octobre 2020

Défi créatif des Stampin'Flowers d'octobre !

Bonsoir à tous !

Ce mois-ci, pour le défi créatif de notre équipe,

le thème qui a été choisi est :

L'automne !

Nous sommes en plein dans cette saison aux milles couleurs,

c'est donc tout simplement que nous avons décidé de partager avec vous

quelques créations sur ce thème.

 

De mon côté, c'est une carte pop up que je vous propose ce soir.

Sur l'extérieur de la carte, j'ai décidé de mettre à l'honneur

les superbes papiers de la série Design Spécialité Automne d'or.

 

22

 

3 beaux morceaux de papiers métalisés,

entourés d'un ruban provenant du lot méli-mélo de ruban merveilles de la saison,

un message d'anniversaire tiré du set de tampons Voici un carte,

et voilà le résultat : 

une adorable carte aux couleurs automnales !

 

21

 

Et si maintenant, je vous parlais de l'intérieur de la carte ...

Vu que l'extérieur restait simple, j'ai décidé de travailler

un peu plus l'intérieur en réalisant un effet pop up.

 

23

 

Cette fois, j'ai choisi 2 produits différents pour animer cette carte.

Tout d'abord le lot Feuillages infinis que vous trouvez dans le catalogue annuel.

Des feuillages tamponnés en Brune d'une sur le haut et le bas de la carte,

et des découpes de différents feuillages au centre, mis en 3D.

Ces dernières découpes permettent de mettre en valeur

la superbe biche provenant du set de tampons Nature's beauty,

qui elle, a été détourée et colorisée à l'aide de crayons aquarelles.

 

24

 

Cette carte sera réalisée lors de mes ateliers du jeudi 22, vendredi 23,

et samedi 24 octobre 2020 à Prévessin-Moëns.

Si ça vous dit de vous joindre à nous, n'hésitez pas à me contacter ! 

 

 

En attendant, je vous propose de découvrir les créations des autres membres de l'équipe :

Carolehttps://www.facebook.com/stampinupisere/

Béatricehttps://www.facebook.com/Bric-%C3%A0-Brac-de-B%C3%A9a-296037757206164

Françoisehttps://www.facebook.com/Framboisescrap-2468300693183257/

Mélissahttps://www.facebook.com/Les-Ateliers-de-Salim%C3%A9-1076292105845621

Martinehttps://www.facebook.com/martinestampinup01

 

Bonne soirée et à très vite !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolie !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité