Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 mars 2021

Défi créatif des Stampin'Flowers de mars !

Bonsoir à tous !

Me revoilà pour partager avec vous notre nouveau défi créatif !

Comme vous pouvez vous en douter,

ce mois ci, nous avons décider de vous proposer 

quelques petites créations sur le thème de Pâques !

 

De mon côté, c'est une carte tout en douceur que je vous propose.

A l'honneur, le set de tampons Springtime Joy et les poinçons Vigne en floraison.

 

12

 

Ce petit mouton avec sa couraonne de fleurs

est juste adorable !!!

 

Maintenant, je vous propose de découvrir ce que les autres membres de mon équipe vous ont préparé.

Merci pour vos commentaires et bon scrap !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorable carte ... J'adore !<br /> <br /> C'est ma préférée du défi ...
Répondre
Publicité