Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 juin 2022

Défi créatif des Stampin'Flowers de juin !

Les beaux jours arrivent,

et avec ça, la saison des mariages et autres cérémonies !!!

 

C'est donc le thème que l'on a choisi pour ce défi créatif mensuel.

Une de mes filleules, Magalie, a d'ailleurs franchi le pas au début du mois !

Encore toutes mes félicitations à vous 2 !!!

Une petite carte en rapport avec sont thème de mariage

était donc de rigueur !

Elle avait choisi les couleurs bleu nuit et blanc pour la cérémonie.

 

Voici donc la carte que je lui ai envoyé pour l'occasion.

285828246_404143648299948_8691042725668296556_n

A l'honneur, le superbe papier Design Impressions solaires,

les poinçons Bordures délicates,

et le duo de perforatrice Coeur.

 

Je vous propose de écouvrir maintenant les différentes créations

des autres membres de l'équipe :

 

Je vous donne rendez vous demain à 10h
sur ma page Facebook Celinestamp
pour un nouveau live créatif !
Bonne soirée !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité