Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 septembre 2022

Défi créatif des Stampin'Flowers de septembre !

Bonsoir à tous !

 

Les vacances sont finies, c'est la rentrée !

J'espère qu'elle s'est bien passé pour tout le monde !

Me voici de retour avec quelques membres de mon équipe

pour un nouveau défi créatif.

Ce mois ci, le thème était : Les animaux !!!

 

Pour celles qui me connaissent, vous savez que je suis fan des papillons .

Et encore plus des poinçons Ailes splendides !

C'est donc tout naturellement que j'ai choisi de les mettre à l'honneur ce soir !

 

Pour mes ateliers en présentiel de cette semaine,

les participantes ont le loisir de réaliser une carte pochette pleine d'originalité.

Par contre, vu que mes ateliers ne sont pas terminés,

ce soir, vous ne découvrirez que la couverture ! ;)

Mais promis, la semaine prochaine, je vous montrerai l'intérieur . 

 

306677743_624410319358583_3183592283900023735_n

 

En attendant, je vous propose de écouvrir les magnifiques réalisations de mes collègues :

Laetitia : https://www.facebook.com/profile.php?id=100077668161904

Bonne soirée et à très vite !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité