Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 février 2015

Atelier maman-enfant

La semaine dernière, j'ai eu l'occasion d'animer mon 1er atelier maman-enfant (6-8 ans).

Depuis le temps que ma fille attendait ça,

elle était ravie de pouvoir enfin participer à un de mes ateliers !!!

Voici les 2 petits projets que je leur ai proposé ...

Le 1er : M. et Mme Pingouin

M

Matériel utilisé :

Papier uni Murmure Blanc

Papier uni Noir nu

- Papier uni Zeste d’agrume

Poinçons Thinlits Boîte à souvenirs arrondie

- Perforatrice Chouette en kit

- Perforatrice Nœud

- Perforatrice Ellébore

Framelits collection Cercles

Bijoux classiques Perles

 

Le 2ème : Un marque-page

Marque page enfant

Matériel utilisé :

Papier de la série Design Ma meilleure année (SAB)

Papier uni Murmure Blanc

Set de tampons Flower Shop

Perforatrice Pensée

Perforatrice Étiquette festonnée

Lot d'accessoires Ma meilleure année (SAB)

Bijoux classiques Perles

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Monsieur et Madame Pingouin sont tout mimis et je trouve ton marque page très beau.<br /> <br /> Quelle belle idée que cet atelier maman - enfant. Bravo!
Répondre
I
Toutes mignonnes ces petites boîtes!!!!<br /> <br /> Quant au marque-page, il est superbe!!!
Répondre
J
Super de proposer un atelier avec les enfants et ta proposition de petites boites j'adoreeeeeeeeeeeee................
Répondre
Publicité