Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 août 2015

C'est bientôt !!!!!!!

Eh oui, dans un peu plus de 2 semaines,

vous pourrez enfin découvrir le nouveau catalogue saisonnier

automne-hiver Stampin'Up !!!!

En attendant, voici déjà un avant goût avec la couverture du catalogue ! ;)

 

couverture catalogue noel

 

Je suis en plein préparatif pour vous faire découvrir différents projets

que l'on peut réaliser avec toutes ces superbes nouveautés ...

Et rien que pour vous,

voici une photo de ce avec quoi je m'amuse comme une petite folle ;)

 

Sans titre 1

 

N'hésitez pas à réservez dès à présent votre place en atelier,

ils se remplissent vite ! ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu nous mets l'eau à la bouche, je suis très impatiente!
Répondre
Publicité