Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 février 2019

Cartes à tirette

Bonjour à tous !

Le mois dernier, lors d'un de mes ateliers en ligne pour le club hôtesse virtuel,

c'est une carte à tirette qui a été réalisée.

Autant pour le modèle que celle réalisée en ligne,

j'ai décidé d'utiliser mes coups de coeurs Sale-A-Bration.

30

 

Pour ces 2 cartes, j'ai choisi d'utiliser le papier Design Spécialité Idylle Fleurie.

Sur la 1ère carte, 2 magnifiques calas sont à l'honneur,

provenant du set de tampons SAB, Calla éternelle.

C'est aussi grâce à ce set que j'ai pu décorer le tour de mes cartes.

 

28

 

Une fois la carte ouverte, on apercoit un beau message

provenant du set de tampons Gala de papillons.

 

Pour la 2ème carte, ce sont les grenouilles du set de tampons SAB

Crôa en toi qui sont à l'honneur.

 

29

 

Cette fois ci, c'est un message provenant du set de tampons

Incroyable comme toi que j'ai choisi.

Comme vous pouvez le remarquer, toujours aussi fan des papillons,

ces 2 cartes sont décorées de petits et grands papillons réalisés

grâce au lot Gala de papillons.

 

Les participantes de cet atelier en ligne ont adoré !!!

La prochaine session du club hôtesse commencera en avril,

si vous voulez vous joindre à nous, 

n'hésitez pas à me mettre un commentaire ! 

 

Bonne journée et à bientôt ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est superbe!
Répondre
Publicité