Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 novembre 2021

Défi créatif des Stampin'Flowers de novembre !

Bonsoir à tous !

pour le défi créatif du mois lancé à mon équipe,

je suis partie tout naturellement sur

les décorations de Noël ! 

 

De mon côté, c'est une belle boule pour le sapin que j'ai décidé de vous présenter.

Une boule réalisée en origami.

Et oui, je suis toujours aussi fan de ces techniques ! 

 

Et j'ai le plaisir de vous annoncer que vous pourrez vous aussi réaliser, entre autre,

cette superbe boule de Noël lors de ma prochaine semaine créative sur Facebook

qui a lieu du 22 au 28 novembre,

"Les préparatifs de Noël 100% scrap" !

Pour vous inscrire, rien de plus simple, envoyez moi un message,

ou laissez moi un commentaire, et je vous expliquerai les modalités d'inscription.

 

256453137_267653972063095_1327406040538148727_n

 

Pour la réalisation de cette dernière, j'ai utilisé

la série de papiers Design Noël en peinture.

 

 

Je vous propose maintenant de découvrir les merveilles des autres participantes :

 

Bonne soirée et à très vite !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité