Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 juillet 2023

Défi créatif des Stampin'Flowers de juillet !

Bonsoir à tous !

 

L'été est arrivé et pour certains, se sont déjà les vacances !!!

Et justement, pour notre thème du mois, on a décidé

de travailler là dessus :

Les vacances !!!

 

Pour commencer tout en douceur cette période estivale,

j'ai décidé de réaliser une carte sur le thème des vacances,

avec des couleurs toutes douces.

 

Donc à l'honneur :

* Bain à bulles

* Sous l'écume 

* Piscine party

* Brune dune

 

360754364_202650699095936_4907340414443635484_n

 

Qui dit vacances, dit plage, poissons, coraux, ...

C'est donc tout naturellement que j'ai sorti

mon lot Beauty of the deep ! 

 

Et pour mettre ma petite scénette en valeur,

j'ai décidé d'utiliser les poinçons Jardin somptueux

pour le fond de ma carte.

 

Alors, prêt pour les vacances ???

 

Je vous propose maintenant de découvrir les créations des autres participantes de l'équipe :

 

Laetitiahttps://www.facebook.com/profile.php?id=100077668161904

Béatricehttps://www.facebook.com/profile.php?id=100070190897214

Carolehttps://www.facebook.com/Animatrice.Stampin.up

 

N'oubliez pas, ce mois ci, 4 nouvelles offres chez Stampin'Up

pour vous faire plaisir !!! 

 

* Les Jours gagnants

(coupon de 6 euros par tranche de 60 euros d'achats que vous pourrez utiliser en aout)

* Les Exclusivités en ligne avec de superbes nouveautés !

* Le coin des bonnes affaires remis à jour avec des articles jusqu'à -60% !

* Et 2 nouveaux kits : kit Détente bohème et kit Vœux fruités

 

Pour vous faire plaisir, rien de plus simple,

envoyez moi un petit message ou allez directement sur ma boutique en ligne :

https://celineleger.stampinup.net/ 

 

Bel été, bonnes vacances et à bientôt !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité