Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 septembre 2014

Boîte "diamant"

Vous vous en êtes déjà peut être rendu compte,

mais l'insta enveloppe est un objet fabuleux !

Il permet de créer une multitude de projets différents !!!

 

Aujourd'hui, voici de nouveau une petite boîte faite grâce à lui.

Ses multiples facettes m'ont fait penser à un diamant ...

d'où le nom que je lui ai donné ! ;)

 

Boîte diamant

 

Boîte diamant1

Matériel utilisé :

Papier uni Murmure Blanc

Papier uni Sucre à la crème

- Papier Design In Color 2013-2014

Perforatrice Cercle festonné 2-3/8"

Framelits Collection Cercles

Set de tampons Serene Silhouettes 

Ruban gros-grain surpiqué couleur café

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe boite !!Et dire que je possède l'insta enveloppe et que je n'ai encore rien fait avec ...lol
Répondre
I
Superbe ! je ne connaissais pas encore ce genre de boîte.. tu as trouvé ça où ? c'est super chouette !
Répondre
Publicité