Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
18 janvier 2015

Double cadre

Avant de laisser Noël complètement derrière nous,

voici les cadres que j'ai offert à mon mari et mon papa pour décorer leur bureau ! :)

Les mêmes photos mises dans 2 doubles cadres différents

réalisés grâce à un tuto proposé par Stampin'Mag.

 

Celui pour mon papa :

Double cadre papaDouble cadre papa1

Double cadre papa2

 

 Celui pour mon mari :

Double cadre SebDouble cadre Seb1

Double cadre Seb2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais j'adore cette idée!
Répondre
M
c'est très beau, une bonne idée de cadeau
Répondre
J
Quelle belle idée, j'adoreeeeeeeee............
Répondre
B
Je peux t'en commander un??? C trop trop joli!!! Bisou
Répondre
M
Très bonne idée ...c'est très joli ...ça peut être offert pour te multiples occasions ...Bisous
Répondre
Publicité