Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 mars 2015

Bonne fête mamie !!!

Aujourd'hui, c'est la fête des grand mères !!!

Alors bonne fête à vous toutes !!! :)

Pour ma maman et ma belle-maman,

je voulais leur préparer un petit cadeau réalisé avec des photos des enfants.

J'ai donc refait des doubles cadres ... mais cette fois avec des papiers printaniers ! :)

 

Cuvée de cassis et Bavarois de framboise pour ma maman :

 

 Cadre fermé mémé

Cadre ouvert mémé

 

Pointe Pacifique et Lune de miel pour ma belle- maman :

 

Cadre fermé grand maman

Cadre ouvert grand maman

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chanceuses ces mamies ;- )
Répondre
M
très belles réas pour des mamies ravies<br /> <br /> bises
Répondre
M
Grand-mère heureuse...merci mes titous d'amour ❤️❤️❤️
Répondre
J
Quel merveilleux cadeaux pour les mamies
Répondre
Publicité