Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
16 mai 2015

Porte post it au féminin ...

Pour ma prochaine expo,

je me suis lancée dans la création d'une petite série de porte post it ...

Aujourd'hui, je vous montre les versions féminines ...

Pour les versions masculines, il faudra revenir demain ! ;)

 

Porte post it2

Porte post it4

Porte post it3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très très jolies créations, ainsi que les cartes et boîtes ! Bravo
Répondre
F
C'est très joli !
Répondre
J
Ils sont superbes, j'attends demain avec impatience
Répondre
N
Une très jolie série et une très très belle idée!
Répondre
Publicité