Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Catégories
15 mai 2015

Une carte toute simple ...

Avec la carte d'aujourd'hui,

je voudrais vous montrer qu'il est tout à fait possible

de réaliser une belle carte, sobre et élégante,

sans Big Shot et sans perforatrice :)

 

Carte simple

 

Matériel utilisé :

- Papier uni Murmure blanc

- Set de tampons Flowering Flourishes

- Set de tampons Grandes nouvelles

Bijoux classiques Perles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa, j'aime beaucoup
Répondre
J
Simple mais très jolie
Répondre
S
Tout à fait elle est très belle :)
Répondre
H
Et je confirme, elle est superbe!!!!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité